TOULOUSE FÉMININ HANDBALL


 
 
 
 
 
 

Phase 1 / 1ère journée : Déplacement à gramat

Quelle mise en bouche pour un premier match !
 
T1 : Une bonne entame de match réalisée par nos roses qui jouent bien et collectivement : de jolies passes, des combinaisons efficaces qui, malgré le léger manque de réussite en contre –attaque,  font la petite différence face à une forte et belle opposition Gramatoise.
Concentrées et dans le jeu, les filles mettent en place leur défense de fer : ça ne passe pas et la gardienne est dans le match. Les Toulousaines se congratulent et sont ensemble dans la tête et sur le terrain. 7-6 pour le TFH.
 
T2 : Menées après la reprise (2/0), nos filles n'ont pas paniqué et sont rapidement revenues à égalité. Créatives en attaque et mettant leurs adversaires en difficulté avec leur défense toujours juste et des arrêts importants, les roses proposent et présentent une équipe très soudée.cLe score s'équilibre puis voit le TFH prendre la tête et creuser la distance de 3 points. 7-4 pour le TFH.
 
T3 : Une fin de match sur un nuage ! Mention spéciale sur la prestation, le bel état d'esprit, les sourires sur le terrain et le collectif que nous ont offert nos roses. Bravo pour cette belle victoire ! 6-0 pour le TFH.
 
Score final : 20-10 pour le TFH.
 

Journée de cohésion : Laser quest !

Aprés une semaine d'entrainement.
Samedi de cohésion pour le groupe -15 (1) : Entrainement le matin, repas le midi et laser quest l'aprés-midi. De la bonne humeur et une saison qui est déjà bien lancée !!
 
 
 
 
 
 
© Toulouse Féminin Handball 2018