TOULOUSE FÉMININ HANDBALL


Le mot du président

«  La saison 2016/17 a vu le Toulouse Féminin Handball obtenir d’excellents résultats.
Pour la 4ème année consécutive, l'équipe sénior du TFH se maintient en Nationale 1. L’équipe 1 de moins de 18 ans se classe 6ème au niveau National. L’équipe 1 des moins de 15 ans a gagné le championnat régional tout comme l’équipe des moins de 13 ans et les moins de 11 ans sont championnes au niveau départemental. Ces résultats confirment que TFH est le club féminin phare de la région Occitanie.
 Cette exceptionnelle réussite est le fruit du travail de l'ensemble du club : dirigeants, éducateurs, joueuses, arbitres, parents et partenaires.
 Pour mener à bien notre projet, le soutien de la municipalité, des collectivités et des partenaires privés nous est indispensable. Sans eux, sans vous, nous ne pourrions maintenir un encadrement technique de qualité garant d’une bonne formation et des résultats d'excellence de nos jeunes.
 Notre équipe de Nationale 1 est un modèle pour des jeunes filles qui sont de plus en plus nombreuses (280 licenciées à ce jour) à venir nous rejoindre pour pratiquer un sport synonyme de valeurs comme la solidarité, la persévérance et l'ambition.
 
Maintenir nos efforts et dépasser nos objectifs nous impose de trouver de nouveaux partenaires, des partenaires avec lesquels nous pourrons continuer à construire notre projet humain et sportif et accéder à moyen terme au niveau professionnel. La région Occitanie a besoin d’un club féminin de haut niveau.
 
Nous remercions ceux qui nous ont déjà fait confiance et nous sommes surs que d'autres nous accompagnerons pour cette nouvelle saison qui s’annonce d’ores et déjà passionnante  »
 
Philippe Bernard
Président du Toulouse Féminin Handball
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Toulouse Féminin Handball 2018