TOULOUSE FÉMININ HANDBALL


ÉQUIPE -15 ans Régional HONNEUR Ligue 2017/2018

Notre équipe 2 évolue en  Régionale Honneur Ligue , soit un niveau en dessous de l'équipe 1.
 
 
 
 
 
 

DÉFAITE contre pamiers

L'équipe ne parvient toujours pas à trouver le déclic pour venir au contact de l'équipe adverse. Des balles perdues et un manque de construction et de recherche de solution.
Les filles sont motivées mais ne construisent pas leur attaque, trop de balles imprécises et de balles perdues. Le dernier tiers temps a été plus combatif mais insuffisant pour revenir au score.
Score : 1-4, 2-5, 6-8
Score final : 12/17

J-P.P.

Victoire contre Ciel

L'équipe ne parvient toujours pas à trouver le déclic pour venir au contact de l'équipe adverse. Des balles perdues et un manque de construction et de recherche de solution.

1er tiers temps : 7-8
De bonnes attaques mais trop de marcher qui permettent à CIEL31 de gagner d"1 point ce tiers temps
2eme tiers temps : 9-8
TFH tiens le match mais n'arrive pas à se détacher. Encore des balles perdues et un refus de contact de l'équipe adverse
3eme tiers temps : 1-9
Plein de fautes, de balles perdues. Un manque de conviction et de volonté de marquer.
Ines joueuse de notre équipe s'est blessé lors de ce match. Nous espérons qu'elle va vite se remettre.



J-P.P. 

DÉFAITE À ST-GIRONS

Au premier tiers temps (8-13), St Girons est plus vif sur le terrain et construit ses attaques. Les balles circulent plus vite et le TFH est en retard. La défense est peu efficace et les attaques sont brouillons. Les vacances de Noël sont passées par là !!
 
Second tiers temps (2-12), c'est la continuité avec une équipe qui ne réussit pas à percer la défense de St Girons. Elles doutent et n'attaquent pas. A cela se rajoutent des contre attaques où le TFH est débordé.
 
Troisième tiers temps (3-16), la descente aux enfers.
Il était temps que ce match finisse et il faut vraiment réfléchir comment avoir une équipe qui puisse revenir dans le score.
 
Du travail en perspective
 
J-J.P
 

Sur la bonne voie

Au premiers tiers temps (2-5), les filles jouent bien mais ne marquent pas assez de buts (tir sur les poteaux ou en hauteur). Un tiers temps physique avec beaucoup de chutes.
Le second tiers temps (6-7) trop de bêtises empêchent de remonter le score. il manque encore une attaque franche, les filles se posent trop de questions.
Le troisième tiers temps est gagné (8-6) avec de belles actions mais à cause de balles dans les pieds et de passes imprécises, il manque des buts pour gagner et c'est dommage.
En conclusion un match qui n'a rien à voir avec le précédent match et là c'est encourageant. Un coup de chapeau au goal Mae qui a fait un super match, arrêtant beaucoup de tirs de buts.
 Score final : 16/18
 
J-J.P

défaite à pamiers

Au premier tiers temps (9-8), le froid amène les filles à un démarrage lent avec un manque d'agressivité. Pamiers en profite car il n'aime pas le contact et cherche la contre attaque. Mais les filles s'accrochent et remportent le but en or.
Le second tiers temps (5-9) c'est moins bien. Des balles perdues, de mauvaises passes avec un ballon qui glisse et qui provoque trop d'interceptions faites par Pamiers. Les filles manquent de coordination et de construction ce qui leur coûte la défaite de ce tiers temps.
Le 3ème tiers temps est la poursuite du second où les filles ne savent plus jouer. Manque de construction dans les attaques et de ce fait devant la défense de Pamiers, elles ne savent pas comment la percer. Pas de circulation de ballon sur les ailes et des contre attaques de Pamiers qui en profite.
Un match à oublier mais il faut tirer les bonnes leçons et il y a du travail pour les prochains entrainements.
Le prochain match ne doit pas ressembler à celui-là.
 
 
J-P.P.

Victoire contre tournefeuille

1er tiers temps 8-7 :
Après un début difficile, les filles manquent de réussite. Elles s'en sortent quand même mais il leur faut être plus agressif en attaque.
2eme tiers temps 10-2 :
Les filles se lachent et marquent. La défense travaille bien, lèvre les bras et bloque efficacement les tirs.
3ème tiers temps 7-6 :
De belles attaques et un but en or par Romane qui amène TFH2 vers une victoire bien méritée.
 
J-P. P.

DÉFAITE contre carmaux

Le 1er tiers temps (9-13) est un bon tiers temps où le TFH ne faiblit pas et tient tête aux filles de Carmaux. Les filles du TFH se défendent et attaquent. L'arbitre siffle un peu trop de "fautes" ce qui arrête trop souvent les actions en cours
Le 2eme tiers temps (3-9) où les attaques sont contrées par Carmaux. Des petes de balles et reprise de drible qui amènent à un manque de réussite dans les tirs pour TFH.
Le 3ème tiers temps (9-10) très combatif avec une volonté de l'emporter qui est passé très près.
Pour conclure un très beau match avec de très belles actions. 
Il ne faut pas oublier que dans l'équipe il y a des filles qui débutent et qui ont bien rattrapé le niveau des -15, ce qui est très encourageant pour les matchs à venir dans la saison.
 
J-P. P.

Victoire contre Vallee de thore

Après un but pris dès la 1ere minute du 1er tiers temps, les filles ont tenu bon et ont construit leur attaque pour remporter 6-4. Un 2ème tiers temps perdu à cause d'un manque de réussite dans les attaques. Le 3ème tiers temps  remporté grâce à un très bon début, les filles ont su préserver leur avance face à des adversaires très motivées.



Jean-Pierre

équipe -15(2)

 
  • LOUISE DELOR
  • JULIE DERREY
  • MONDINA DEVILLE
  • MAE GARDELLE
  • LARA COURVOISIER
  • LILOU PEDRO
  • ENORA FERNANDEZ
  • SALIMA GHORBAL
  • ALIX BOSSERT
  • AUDREY PEYRI
  • EMILIE JEANNEAU
  • OPHELIE SOLON
  • JULIETTE BOUTONNET
  • SARAH DARNAUD
  • MAIWENN LEGOUT
  • HERRISE ROMANE
LOUISE DELOR
Photo
Né(e) le 11/10/2003
Poste : PVT
Numéro : 2
Surnom : LOULOU
Au Club Depuis : 2013
 
 

horaires d'entrainements 2016/2017

Mercredi17h / 18h30Gymnase Arnauné
Vendredi18h / 19hGymnase Arnauné
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Toulouse Féminin Handball 2018